Deux blockchains du TOP 100 envisagent un partenariat pour créer une IA décentralisée...
Le PDG de Cardano, Charles Hoskinson, a partagé ses points de vue sur la puissance de la technologie blockchain d'Algorand et les possibilités de partenariat avec eux sur des projets d'intelligence artificielle décentralisée.
Un tel partenariat peut ouvrir de nouvelles opportunités pour les deux acteurs dans l'industrie de l'IA en pleine évolution.
Avant de continuer, je voudrais te rappeler quâon a crĂ©Ă© plusieurs ressources sous la forme de guides/analyses et on souhaite tâen faire profiter :
⏠1 Ebook de +200 pages
⏠Module de formation : +10 heures de vidéos exclusives
⏠Fiches complĂštes dâanalyses de cryptos pĂ©pites
⏠AccĂšs Ă la bibliothĂšque partielle dâAltcoins France
Tu serais intĂ©ressĂ© pour les obtenir ? đ
Hoskinson, a récemment partagé son point de vue sur la technologie d'Algorand, ajoutant que si elle était combinée à une preuve de travail spécialisée optimisée pour l'inférence de l'IA, elle ferait d'Algorand la principale puissance d'IA décentralisée dans l'industrie de la cryptographie.
Le PDG de Cardano a dĂ©clarĂ© qu'un tel dĂ©veloppement serait passionnant tout en proposant Ă Algorand de devenir une chaĂźne partenaire avec eux. Il a dĂ©clarĂ© qu'ensemble, ils pousseraient les capacitĂ©s de âMinotaurâ Ă leur plein potentiel.
Gary Malouf, directeur technique d'Algorand Technologies, a répondu à Hoskinson en déclarant : « Bonjour Charles, nous aimerions en savoir plus sur ce que vous pensez. Ce n'est certainement pas la premiÚre fois que nous discutons d'améliorations avec les capacités de l'IA ».
Hoskinson a demandé au directeur technique d'IOHK, Romain Pellerin, de planifier une réunion, ce à quoi Pellerin a répondu : « Je suis heureux de discuter, Algorand en tant que chaßne partenaire serait fantastique ».
Les chances de ce partenariat semblent assez prĂ©liminaires Ă ce stade, cependant, s'il s'avĂšre fructueux, il pourrait ouvrir des opportunitĂ©s de crĂ©ation de synergies entre le monde de la crypto et de l'IAâŠ